Livre d'or

13 message(s) dans le livre d'or

  • NICOLE FACHE
  • Le 04/09/2015

Agde le 04/09/15
Ma tribu étant repartie, j'ai enfin le temps de venir vous dire ma joie d'avoir assisté pour la deuxième fois à votre concert (voir ma lettre de juillet 2014 ) . Mon mari et moi sommes tellement heureux de vous entendre . Nous ne pouvons plus nous passer de ces merveilleux chants basques qui mêlent malice , engagement et émotion . Je me passe régulièrement les CD, qui sont magnifiques mais je vous avoue ma frustration de ne pas avoir d'enregistrement avec Jon Aizpuru . S'il vous plait , ne tardez plus, et faites nous savoir quand nous pourrons enfin l'entendre .J'espère que Marijo m'a pardonné en l'embrassant , d'avoir accroché avec mon collier sa ravissante robe en dentelle noire .
A l'année prochaine comme d'habitude , avec toute mon amitié .
Nicole

  • TERRADE
  • Le 22/06/2015

Au mardi 1er septembre en l'église de Sare. J'ai hâte de vous entendre à nouveau

  • TERRADE Marc
  • Le 14/01/2015

Si aucun ennui familial ou autre ne vient contrecarrer nos projets, nous serons, mon épouse et moi-même, à Sare du 29 aout au 12 septembre 2015. J'espère bien venir vous applaudir durant ces deux semaines. J'attends avec impatience les dates de vos concerts.
Amicalement à tous.

Bonjour Monsieur TERRADE, Nous vous remercions de votre message et vous êtes fidèle cela nous plaît. Oui Claude BARBIER nous a quitté au printemps 2014 après un cancer où il a lutté de toutes ses forces. Merci pour vos voeux chaleureux et nous vous adressons les nôtres pour 2015.
Notre nouveau jeune chef de choeur s'appelle Jon AIZPURU. Il dirige 2 choeurs à IRUN et des opéras à Bilbao et nous fait progresser !! Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous serez en terre basque. Nos dates de concerts sont à finaliser et nous donnons 2 concerts à Sare.

Pour tous les choristes de LARRUN KANTA Marijo Manterola-Lacour

  • TERRADE Marc
  • Le 19/12/2014

Les derniers contacts que j'ai eu avec M. Barbier datent du 11/03/2011 (date de mes dernières vacances à Sare). Je prévois, peut être, de revenir à l'automne 2015. C'est dans cette hypothèse que je viens de consulter votre site et d'apprendre, avec stupeur, le décès de votre ancien chef de chœur. Je m'associe à votre peine à tous.
J'espère que si mon séjour se confirme, j'aurai le plaisir de vous entendre à nouveau dans l'église de Sare. Les deux cd que je possède (dont 1 gracieusement offert par M. Barbier avec lequel nous avons échangé quelque correspondance par messagerie) me replonge avec délectation dans les précédents concerts.
Bravo encore à tous. Et bonnes fêtes à tous les choristes et leur nouveau chef de chœur.

Bonjour Madame, Au nom de tous les choristes de Larrun Kanta, je vous remercie infiniment des appréciations tellement agréables que vous avez faites de notre concert à l'église d'Ascain. Je n'ai pas hésité à vous envoyer la partition de ce chant "Xalbadorren Heriotzean" que nous aimons tellement. Je transmets le message également à Jon AIZPURU notre chef de choeur.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Pour Larrun Kanta Marijo Manterola

  • michele PIGNAN
  • Le 28/09/2014

merci de m'avoir ravie par la beauté et la qualité de vos voix, de vos chants. Je regrette de ne savoir parler, ni comprendre votre belle langue, mais était ce nécessaire en fait ? l'unité, la qualité du mariage de vos voix m'ont conquise. J'ai aussi apprécié la variété et le choix de votre répertoire, riche des couleurs de votre pays ainsi que la très belle maîtrise de votre ensemble. Une unité de voix et de corps. Bravo aussi au Chef de choeur !
Je tiens aussi à vous remercier pour la gentillesse de votre accueil et la fidélité de Marie-Jo à répondre à ma demande.
Je souhaite revenir très bientôt et avoir la joie de vous entendre à nouveau.
Bonne route à tous. Merci pour ce cadeau.
Michèle

Bonjour (egun on) Merci encore de ce très gentil message qui nous va droit au coeur (choeur). Je transmets les compliments également à notre jeune chef JON AIZPURU ainsi qu'à Maya.
A l'année prochaine et passez un très bel été. Marijo Manterola Larrun Kanta Ascain -

  • NICOLE FACHE - AGDE
  • Le 21/07/2014

Le 24 juin , nous vous avons entendus à Ascain. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point vous nous avez rendus heureux . Ce jeune chef de choeur Jan Aizpuru a su mettre en valeur les qualités vocales et d'interprétation de votre ensemble .Votre enthousiasme et votre plaisir à chanter ont été contagieux ! Je n'oublierai pas cette dame , Maya, qui expliquait les divers chants d'une manière à la fois si élégante et malicieuse pour nous faire comprendre l'essence de l'âme basque .Enfin, merci à Marie Jo Manterola d'avoir eu la gentillesse de m'écouter parler de mon amour pour notre pays basque .Bonne santé à vous tous et surtout à Maya, et à l'année prochaine ! Amitiés. Nicole

  • Anne-Cécile
  • Le 07/04/2014

Papa a créé ce site. A vous tous, chers Amis choristes, qui lui avez, qui nous avez témoigné tant de chaleur et de compassion ce Samedi 29 Mars... ce Samedi 29 Mars baigné de soleil, où Papa est parti, Le rejoindre, se reposer, veiller sur nous... s'il vous plaît, continuez à chanter, continuez à prier, pensez à Papa et faites-le vivre au travers de vos chants magnifiques... peut-être réussirons-nous aussi à faire vivre ce site... Il m'a tant appris, mon père. Je suis fière d'être sa fille, je suis heureuse de vous connaitre. Prenez soin de Maman, c'est une femme... extra-ordinaire.

Écrire un message sur le livre d'or