Livre d'or

28 message(s) dans le livre d'or

larrunkanta (site web) Le 28/09/2014

Bonjour Madame, Au nom de tous les choristes de Larrun Kanta, je vous remercie infiniment des appréciations tellement agréables que vous avez faites de notre concert à l'église d'Ascain. Je n'ai pas hésité à vous envoyer la partition de ce chant "Xalbadorren Heriotzean" que nous aimons tellement. Je transmets le message également à Jon AIZPURU notre chef de choeur.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Pour Larrun Kanta Marijo Manterola

michele PIGNAN Le 28/09/2014

merci de m'avoir ravie par la beauté et la qualité de vos voix, de vos chants. Je regrette de ne savoir parler, ni comprendre votre belle langue, mais était ce nécessaire en fait ? l'unité, la qualité du mariage de vos voix m'ont conquise. J'ai aussi apprécié la variété et le choix de votre répertoire, riche des couleurs de votre pays ainsi que la très belle maîtrise de votre ensemble. Une unité de voix et de corps. Bravo aussi au Chef de choeur !
Je tiens aussi à vous remercier pour la gentillesse de votre accueil et la fidélité de Marie-Jo à répondre à ma demande.
Je souhaite revenir très bientôt et avoir la joie de vous entendre à nouveau.
Bonne route à tous. Merci pour ce cadeau.
Michèle

larrunkanta (site web) Le 23/07/2014

Bonjour (egun on) Merci encore de ce très gentil message qui nous va droit au coeur (choeur). Je transmets les compliments également à notre jeune chef JON AIZPURU ainsi qu'à Maya.
A l'année prochaine et passez un très bel été. Marijo Manterola Larrun Kanta Ascain -

NICOLE FACHE - AGDE Le 21/07/2014

Le 24 juin , nous vous avons entendus à Ascain. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point vous nous avez rendus heureux . Ce jeune chef de choeur Jan Aizpuru a su mettre en valeur les qualités vocales et d'interprétation de votre ensemble .Votre enthousiasme et votre plaisir à chanter ont été contagieux ! Je n'oublierai pas cette dame , Maya, qui expliquait les divers chants d'une manière à la fois si élégante et malicieuse pour nous faire comprendre l'essence de l'âme basque .Enfin, merci à Marie Jo Manterola d'avoir eu la gentillesse de m'écouter parler de mon amour pour notre pays basque .Bonne santé à vous tous et surtout à Maya, et à l'année prochaine ! Amitiés. Nicole

Anne-Cécile Le 07/04/2014

Papa a créé ce site. A vous tous, chers Amis choristes, qui lui avez, qui nous avez témoigné tant de chaleur et de compassion ce Samedi 29 Mars... ce Samedi 29 Mars baigné de soleil, où Papa est parti, Le rejoindre, se reposer, veiller sur nous... s'il vous plaît, continuez à chanter, continuez à prier, pensez à Papa et faites-le vivre au travers de vos chants magnifiques... peut-être réussirons-nous aussi à faire vivre ce site... Il m'a tant appris, mon père. Je suis fière d'être sa fille, je suis heureuse de vous connaitre. Prenez soin de Maman, c'est une femme... extra-ordinaire.

THIERRY Marcel Le 11/03/2011

J'ai reçu ce matin votre colis contenant les 2 CD.
Je viens vous remercier et de suite nous nous sommes imprégnés une fois de plus de ces chants Basques.
L 'enregistrement est pur et c'est un réel plaisir de vous réécouter tous.
Vraiment nous garderons un excellent souvenir de cette soirée en l'église de SARE un 8 septembre 2009.

TERRADE Marc Le 11/03/2011

Je viens de recevoir votre CD ; vous prévenez, dans le livret, que l'enregistrement a été effectué en "live" dans les églises d'Ascain et de Sare et que le son risquait de gêner les adeptes des studios et du son épuré.
Je viens d'écouter religieusement la totalité du CD. Je pense qu'il aurait été dommage de faire ces enregistrements en studio. Le son du concert tel que je l'avais vécu est ainsi fidèlement restitué et l'acoustique d'une église est parfaitement rendue avec les petits bruits propres à ce genre d'exercice. L'atmosphère aseptisée d'un studio n'est, à mon sens, pas adapté à vos concerts. Seuls les enregistrements en public rendent toute leur àme à vos chants sacrés et ceux qui le sont moins. Pour moi, vous avez parfaitement réussi à restituer l'ambiance.

TERRADE Marc Le 11/03/2011

La lettre de remerciement que je vous ai envoyée récemment n'était que le reflet de mon sentiment. J'ai vu et entendu d'autres chœurs basques, mais je vous avoue que le vôtre a, dans mon ressenti, été supérieur aux autres.
Si je reviens en Pays basque, je me ferai une joie de vous rencontrer.
Encore merci et continuez le plus longtemps possible de nous enchanter.

Écrire un message sur le livre d'or